La locale Ecolo de Waremme participera à la Saint Valentrain

Pour Ecolo, prendre la bonne voie, c’est placer l’usager des transports en commun au centre des préoccupations !

Publié le mercredi 9 février 2011

Le vendredi 11 février, Ecolo remerciera les navetteurs pour leur choix en faveur de la planète.

La Saint-Valentrain rassemble, chaque année, élus et militants Ecolo, aux abords des gares de Wallonie et de Bruxelles, afin d’aller à la rencontre des amoureux des transports en commun et de leur offrir un petit cadeau en guise de remerciement.

Cette année, nous distribuerons 100.000 signets marques pages illustrés par les dessins de Cécile Bertrand, Simon Delfortrie et Anne-Catherine Van Santen. Ces signets véhiculeront le message politique qu’Ecolo porte en matière d’amélioration de la qualité, de la sécurité et des services liés au train et au réseau ferroviaire en plaçant l’usager au centre des préoccupations. Après une année noire pour le rail, il est temps de tenir compte des préoccupations des voyageurs.

De nombreux membres des locales Écolo de Waremme, Berloz et Geer seront présents à la gare de Waremme de 6h30 à 8h :

Au plaisir de vous y retrouver,

Olivier Gérardy
Co-secrétaire de la locale Écolo de Waremme

Carte des actions St Valentrain :
Afficher Saint Valentrain le vendredi 2011 sur une carte plus grande