Ecolo Waremme se positionne vers l’avenir…

Le secrétariat local d’Ecolo Waremme, composé de Véronique David, de William Donni, et d’Olivier Gerardy, à l’œuvre depuis 2010, arrivait au terme de son mandat. Il s’était donné pour ambition de ramener Ecolo au Conseil Communal. A travers Waremme ensemblE, c’est à présent chose faite. L’ensemble des membres les remercient pour le travail accompli.

Publié le dimanche 25 novembre 2012

Olivier Gerardy, assistant social, a été élu à l’unanimité pour représenter Waremme ensemblE au sein du Conseil de l’Action Sociale. Les enjeux qui entourent ce mandat sont importants et nombreux. Sa vision expérimentée et son programme pragmatique ont rencontré l’aval de l’ensemble des membres.

L’équipe candidate au secrétariat local a également su convaincre les membres de sa capacité à préparer la section locale aux nouveaux challenges qui s’annoncent en 2014, en parfaite concertation avec le groupe Waremme ensemblE.

Celle-ci est composée de :
- Jean-Claude BRIERS, 64 ans, directeur d’école et conseiller pédagogique fraîchement retraité.

- William DONNI, 24 ans, étudiant en sciences politiques, secrétaire local sortant.

- Leila REBBOUH, 33 ans, docteur en sciences physiques, et chercheuse scientifique.

Nous leur souhaitons un franc succès dans la mission qui leur a été confiée, et beaucoup de plaisir à promouvoir l’écologie politique au sein de notre commune.

Ecolo Waremme