Ecolo Waremme-Oreye de sortie ce 15 septembre

Publié le dimanche 13 octobre 2013

Ecolo Waremme-Oreye entendait profiter du marché du soir pour faire part d’un premier bilan, bientôt 12 mois après les élections communales.

A cette occasion, une invitée de marque nous a accompagnés : la vice-présidente du parlement européen, Isabelle Durant, nous a en effet fait l’honneur de sa présence lors de cette activité.

C’est en Fietscafé, ce sympathique engin permettant de se rafraîchir tout en pédalant, qui incarne donc bien nos valeurs de mobilité douce, de la culture des liens sociaux...et de l’amusement, que nous nous sommes rendus à la rencontre des badauds.
La satisfaction des nombreuses personnes qui ont eu l’occasion de discuter avec nous était évidente, c’était aussi l’occasion de ramener les actions du Parlement Européen à un niveau local : Waremme est en effet sensible aux mesures européennes, que ce soit par la politique agricole, ou les récents subsides qui ont permis à la Commission Locale de Développement Rural d’effectuer la reméandration du Geer à Grand-Axhe.

Lien vers l’article du blog Sudinfo : http://waremme.blogs.sudinfo.be/arc...