Du changement au sein du secrétariat local et une nouvelle collaboration

Publié le dimanche 7 juillet 2013

Depuis le début du mois de juillet 2013, la locale Ecolo de Waremme collabore avec les membres rattachés à Oreye. Cette union vise à élargir le spectre d’idées partagées lors de nos assemblées générales et donc d’enrichir les débats internes. Par ailleurs, nous pensons qu’un groupe plus important et davantage diversifié accroît la portée des actions entreprises ; autant sur Waremme qu’aux alentours d’Oreye. A présent, seule la chaussée romaine nous sépare !

Suite à cette collaboration, l’orétois Benoît Hanique occupe désormais une place importante au sein de notre groupe puisqu’il adhère au poste de secrétaire local, laissé vacant depuis peu par William Donni. Le document joint à cet article résume les changements effectués au sein du secrétariat local.

Pour terminer, il est naturel de souhaiter la bienvenue à tous nos collaborateurs orétois et, de manière générale, aux nouveaux acteurs de la scène politique verte présents dans notre belle région.

Thomas Désir pour Ecolo Waremme-Oreye